Un Dos Tres - Rpg

Venez incarnez un personnage de la célèbre série espagnole!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 /!\ POUR ETRE PARTENAIRE /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Sanz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Côté coeur : ¤Un beau brun mystèrieux¤
Age du personnage : 19 ans
Phrase perso : Tu veux changer le mOnde et les étOiles sont avec tOi...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom + Nom: Erika Sanz
Côter coeur: PersOnne
Age: 19 ans

MessageSujet: /! POUR ETRE PARTENAIRE /!   Jeu 18 Jan - 22:55

Toutes les demandes de partenariats doivent être faites ici. Toutes les autres demandes postées ailleurs ne seront pas prisent en compte.
Pour être partenaire du forum, vous devez avoir posté 100 messages et remplir le formulaire ci-dessous:

Code:
[u][b]Nom de votre forum:[/b][/u]
[u][b]Description du forum:[/b][/u]
[u][b]Adresse de votre forum:[/b][/u]
[u][b]Bouton lien de votre forum:[/b][/u]


Pour que votre demande soit validée vous devez aussi nous lier sur votre forum grâce à ce bouton lien et/ou à l'url du forum.
Si votre demande ne respecte pas les critères ou si le formulire est mal complété, votre demande sera automatiquement refusée.

Vos Administratrices, Lola Fernandez et Erika Sanz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegeofsummercity.virtuaboard.com/
vanessa
Invité



MessageSujet: Re: /!\ POUR ETRE PARTENAIRE /!\   Lun 5 Fév - 3:01

Nom de votre forum:un dos tres
Description du forum:enfete sa parle de un dos tres
Adresse de votre forum:undostres-viva.forumactif.com
Bouton lien de votre forum:
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Côté coeur : ¤Un beau brun mystèrieux¤
Age du personnage : 19 ans
Phrase perso : Tu veux changer le mOnde et les étOiles sont avec tOi...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom + Nom: Erika Sanz
Côter coeur: PersOnne
Age: 19 ans

MessageSujet: Re: /!\ POUR ETRE PARTENAIRE /!\   Mar 6 Fév - 1:28

Pour le moment, je réserve ma réponse... Désolée de te dire ça mais ton forum est mal organisé et je ne vois pas le lien vers notre forum... Je repasserais vois d'ici à Samedi, si il y a une amélioratiuon et que tu nous à mis comme partenaires, je te valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegeofsummercity.virtuaboard.com/
Marta Ramos

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: /!\ POUR ETRE PARTENAIRE /!\   Mar 6 Fév - 2:53

et puis en plus la bann n'est pas a toi, je l'ai deja vu sur un autre forum

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanessa
Invité



MessageSujet: Re: /!\ POUR ETRE PARTENAIRE /!\   Mer 7 Fév - 0:16

eu je les prie sur google et je les mis sur mon forum désoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 22
Côté coeur : Pedro
Age du personnage : 19 ans
Phrase perso : ...Pedro te quiero...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom + Nom: Lola Fernandez
Côter coeur: Pedro
Age: 19 ans

MessageSujet: Re: /!\ POUR ETRE PARTENAIRE /!\   Mer 7 Fév - 0:38

Bah ouai mais tu dois avoir une bannière crée par toi pour ton forum! tu peux pas prendre celle de quelqun d'autre...

_________________
~Miss Lolita~
~Administratrice et fondatrice du forum~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-dos-tres.forumactif.fr
Reese Wh
Invité



MessageSujet: Re: /!\ POUR ETRE PARTENAIRE /!\   Mer 7 Fév - 2:17

A 100 je metterais un site sur charmed(c pas un forum) mais il es tres connu (c le mien) comment avoir /faire des boutons?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Côté coeur : ¤Un beau brun mystèrieux¤
Age du personnage : 19 ans
Phrase perso : Tu veux changer le mOnde et les étOiles sont avec tOi...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom + Nom: Erika Sanz
Côter coeur: PersOnne
Age: 19 ans

MessageSujet: Re: /!\ POUR ETRE PARTENAIRE /!\   Mer 7 Fév - 2:26

Bah tu es douée en graphisme, tu devrais savoir faire non? lol
Ben tu fais comme une bannière mais en plus petit! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegeofsummercity.virtuaboard.com/
Reese Wh
Invité



MessageSujet: Re: /!\ POUR ETRE PARTENAIRE /!\   Mer 7 Fév - 17:24

a oki j'ai decouvert un site qui es super trop cool une bonne presentation mais je sais pas a qui il es je peut le mettre? http://dollzvie.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Côté coeur : ¤Un beau brun mystèrieux¤
Age du personnage : 19 ans
Phrase perso : Tu veux changer le mOnde et les étOiles sont avec tOi...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom + Nom: Erika Sanz
Côter coeur: PersOnne
Age: 19 ans

MessageSujet: Re: /!\ POUR ETRE PARTENAIRE /!\   Mer 7 Fév - 20:28

Il faut que ce soit l'administrateur ou mieu encore le fondateur du site qui me demande d'être partenaire! Donc refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegeofsummercity.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: /!\ POUR ETRE PARTENAIRE /!\   

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ POUR ETRE PARTENAIRE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» Need for speed world
» Mes débuts de serveuse ! [VENEZ, CLIENTS! LIBRE]
» EASHL
» Une méthode pour etre riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - Rpg :: Hors-Jeu :: Partenaires-
Sauter vers: