Un Dos Tres - Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Dos Tres - Rpg

Venez incarnez un personnage de la célèbre série espagnole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Côté coeur : ¤Un beau brun mystèrieux¤
Age du personnage : 19 ans
Phrase perso : Tu veux changer le mOnde et les étOiles sont avec tOi...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom + Nom: Erika Sanz
Côter coeur: PersOnne
Age: 19 ans

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:52

Erika entra dans le self et alla prendre son petit déjeuné. Elle prit un plateau et fit la queu pour acheter à manger...


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://collegeofsummercity.virtuaboard.com/
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 155
Age : 30
Côté coeur : Lola ... je t'aime
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:54

Pedro arriva dans la queue pour manger et vit Erika.
-Erika !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.lolforum.net
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Côté coeur : ¤Un beau brun mystèrieux¤
Age du personnage : 19 ans
Phrase perso : Tu veux changer le mOnde et les étOiles sont avec tOi...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom + Nom: Erika Sanz
Côter coeur: PersOnne
Age: 19 ans

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:57

Erika se rettourna, son plateau à la main et vit Pedro! Elle lui sourit et lui fit signe de la rejoindre.
"Hey Pedro! Ca va?"

[j'avais mis Erika et Marta en PV ms bon lol si ça dérange pas Marta tu peut rester! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://collegeofsummercity.virtuaboard.com/
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:02

hj ben non ça me derange pas, c'est marrant un topic a trois^^ mais bon apres si c'est moi qui derange lol
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 155
Age : 30
Côté coeur : Lola ... je t'aime
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:03

Pedro souria pui suivi Erika.
[desolé j'avais pas vu]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.lolforum.net
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Côté coeur : ¤Un beau brun mystèrieux¤
Age du personnage : 19 ans
Phrase perso : Tu veux changer le mOnde et les étOiles sont avec tOi...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom + Nom: Erika Sanz
Côter coeur: PersOnne
Age: 19 ans

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:09

[MDR ouais ca fait genre la fille qui s'incruste mais c'est marrant j'trouve! ^^ T'inquiète Pedro c'est pas grave! Wink]

Erika souria à Pedro et avanca en même temps que la queu avançait... "Alors, comment tu vas?" En attendant la réponse de Pedro Erika pensait sans arret à Roberto.. Etait elle en train de tomber amoureuse de lui? Non! Il ne fallait pas... C'était beaucoup trop tot! Erika aurait aimé en parler à Pedro pour avoir un conseil masculin, mais elle ne voulait pas le saouler avec ses problèmes de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegeofsummercity.virtuaboard.com/
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 155
Age : 30
Côté coeur : Lola ... je t'aime
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:12

-Tres bien, j'ai pas encore parlé a Lola mais sa peut aller, et toi ?
Pedro souria a Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.lolforum.net
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:15

hj bon toute façon c'était moi qui était censé venir XD

Marta se trouvait dans sa chambre a ce moment là, elle vanit de ranger toutes ses affaires, sa valise était couverte de soda XD faudra qu'elle aille faire un tour a la laverie pour trouver un truc pour laver sa valise, et oui tout sa était arrivé a cause d'un idiot qui avait renverser son soda sur sa valise... bon d'acord c'était la faute de marta, enfin un peu mais bon en meme temps il avait bien remarquer que marta avait du mala faire monter sa valise alors tant pis pour lui. Apres avoir fini de ranger ses vetements, elle decida d'aller faire un tour a la cafet', elle avait rien manger ce matin a cause du stress et oui^^.Elle arriva dans la cafet' pui s prit un plateau et fit la queue, elle était derniere erika et pedro et ne disait rien en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Côté coeur : ¤Un beau brun mystèrieux¤
Age du personnage : 19 ans
Phrase perso : Tu veux changer le mOnde et les étOiles sont avec tOi...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom + Nom: Erika Sanz
Côter coeur: PersOnne
Age: 19 ans

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:17

Erika se mordit la lèvre, regarda ailleur puis regarda Pedro et lui dit sur le ton de la confidance: " ben moi hier j'ai rencontré un super beau mec! genre mon idéal masculin!"
Elle s'interrompit une seconde, sourit et repris là ou elle en était... "Et j'était en train de lui faire visiter l'école et là, on s'est embrassé!" Elle se mordit la lèvre puis bessa les yeux... "Je sais pas si j'ai bien fait... C'est peut être allé un peu vite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://collegeofsummercity.virtuaboard.com/
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:21

Marta continuait de faire la queue quand elle entendit les deux eprsonnes devant elle discutaient, a priori c'était de leur conquete ou des trucs du genre XD, enfin yen a un qui parler d'une certaine lola et l'autre d'un certain beau mec XD.Marta les ecoutait discretement, marta n'était pas du genre non plus a ecoutait se que dise les autrees mais elle avait le droit de faire la queue et puis en plus ils avaient qu'un parler plus doucement XD.Et en même temps sa lui permettait de savoir les beaux mecs qu'il y avait dans l'ecole.Enfin pour l'instant le seul beau mec qu'elle avait vu était un idiot XD elle esperait que les autres mecs ne sont pas comme lui.Parcontre le jeune homme devant elle était pas mal mais vu qu'il parlait d'une autre fille vallait mieu qu'elle aille voir ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 155
Age : 30
Côté coeur : Lola ... je t'aime
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:25

Pedro etait surpris qu'Erika avait deja trouvé quelqu'un etant donné qu'ils en avait parlé hier, il lui souria.
-Tu vois tu a enfin trouvé apres il faut savoir si lui il t'aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.lolforum.net
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Côté coeur : ¤Un beau brun mystèrieux¤
Age du personnage : 19 ans
Phrase perso : Tu veux changer le mOnde et les étOiles sont avec tOi...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom + Nom: Erika Sanz
Côter coeur: PersOnne
Age: 19 ans

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:38

Erika sourit à Pedro puis acquiessa de la tête!
Quelque chose la dérengeait: elle sentait que quelqu'un écoutait leur conversation. Elle se retourna brusquement puis s'adressa à la jeune fille derière elle qu'elle ne connaissait pas. Elle lui parla doucement. Elle était génée de lui demander ça...
"Heu... Salut, tu nous écoutais parler là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegeofsummercity.virtuaboard.com/
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:44

Marta entendit la jeune fille ensuite s'adressait a elle, amrta n'ecoutait pas reelement, elle s'avait même pas du qui elle parlait et puis tant mieu pour elle si elle était amoureuse XD.Mais bon en même temps marta ne pouvait pas faire autrement que les ecouter puisqu'elle faisait la queue, elle n'allait pas se boucher les oreilles ^^ .

Non pas vraiment ...

Quand elle disait ça c'est que sa voulait dire que c'était pas volontaire ^^. Ils avaient qu'un parler plus doucement marta n'était surement pas la seule qui est entendu leurs conversations.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Côté coeur : ¤Un beau brun mystèrieux¤
Age du personnage : 19 ans
Phrase perso : Tu veux changer le mOnde et les étOiles sont avec tOi...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom + Nom: Erika Sanz
Côter coeur: PersOnne
Age: 19 ans

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:16

"Hum... Okay..." Erika n'insistat pas d'avantage. Elle se contenta de sourire légèrement à la jeune fille... Elle allait se retourner vers Pedro mais elle préféra ratrapper le coup avec cette jeune inconnue... Elle lui paraissait très jeune et ressemblait à une danseuse classique... Elle lui sourit et lui demada "Tu es nouvelle à l'école non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegeofsummercity.virtuaboard.com/
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:49

Marta la regarda se retournait, de toute façon si elle preferait penser qu'elle les ecoutait volontairement c'était pas son probleme.La queue commencait a se faire longue d'ailleurs, elle en avait un peu mart dattendre pour pouvoir manger.Puis elle vit a nouveau la fit se retournait vers elle et luii demandait si elle était nouvelle, ça se voyait tant que ça? surement parce qu'elle était jeune, effectivement marta n'avait que 17 ans ^^.

Oui je suis nouvelle

Elle esperait de pas avoir interompu les deux éleves dans leurs conversation si interessante XD.Elle lui souriat legerement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Côté coeur : ¤Un beau brun mystèrieux¤
Age du personnage : 19 ans
Phrase perso : Tu veux changer le mOnde et les étOiles sont avec tOi...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom + Nom: Erika Sanz
Côter coeur: PersOnne
Age: 19 ans

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:58

Erika lui sourit aussi. Puis regarda Pedro lui fit un souri complice et re-regarda la jeune fille. Elle lacha une main de son plateau ppuis la lui tendit. "Je suis Erika! Moi aussi je suis en 1ère année!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegeofsummercity.virtuaboard.com/
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:07

Bizzarement marta n'aurait pas penser qu'elle était nouvelle, peut etre parce qu'elle avait l'air de conaitre deja beaucoup de monde pour etre elle aussi en 1ere année.Suretout qu'elle venait de dire a son ami qu'elle était tombé amoureuse en si peu de jour.Enfin peut etre qu'elle connait la personne depuis longtemps, cela serait plus logique.Elle lui souriat et regarda le jeune homme, marta avait un peu l'impression de deranger les deux personnes.

Moi c'est marta enchantée

Puis elle lui tendit sa main a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Côté coeur : ¤Un beau brun mystèrieux¤
Age du personnage : 19 ans
Phrase perso : Tu veux changer le mOnde et les étOiles sont avec tOi...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom + Nom: Erika Sanz
Côter coeur: PersOnne
Age: 19 ans

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:17

Erika sourit amicalement à Marta et lui serra la main. "Moi aussi enchantée!" Elle regarda la queu qui n'en finissait plus... Elle était de nature très impatiente et n'en pouvait plus d'attendre...
Elle regrada ensuite Marta et lui dit: "Ca n'en fini plus cete queu, c'est horrible! Moi qui est horreur d'attendre! XD" La queu avanca de quelques mètre mais ça ne changeat pas grand chose... "Ca fait lontemps que tu es arrivée à l'école?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegeofsummercity.virtuaboard.com/
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:40

C'est sur que c'était chiant d'attendre pour pouvoir manger, marta aurait bien eu envie de doubler mais c'était son premier jour, elle n'allait pas se faire deja des ennemies même si c'était deja fait XD.Sa faisait pas vraiment longtemps qu'elle était arrivé, même pas une heure.

Nan ça fait même pas une heure

Marta reporta ensuite son regard vers la queue, a croire qu'il faut 1 an pour choisir quelques chose a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Côté coeur : ¤Un beau brun mystèrieux¤
Age du personnage : 19 ans
Phrase perso : Tu veux changer le mOnde et les étOiles sont avec tOi...
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom + Nom: Erika Sanz
Côter coeur: PersOnne
Age: 19 ans

Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:47

"Ah okay..." Erika avait l'impression que Marta ne l'aimait pas beaucoup... Elle n'insistat pas vraiment et avanca en même temps que la queu... Elle pris au passage un yaourt à la fraise et un bol de lait dont elle renversa quelques goutes sur le comptoire et sur son plateau... Elle fit une hrimace et atrapa du sopalin pour essuyer sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegeofsummercity.virtuaboard.com/
vanessa
Invité




Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:41

entra pour manger et feusa la queu et disa au salut vous vous prener koi moi des patte a la bologniessa et uine conpotte et de la sallade et tomate appret je sait pas trop met bon sa va moi oui et vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Empty
MessageSujet: Re: Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]   Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika mange! ^^ [Marta, Pedro & Erika en PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro debarque [PV Pedro et Lola]
» Avec Pedro [PV Pedro et Lola]
» ¤Mange¤
» Marta ramos
» Pedro Salvador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - Rpg :: L'Ecole Des Arts De La Scène :: Self-
Sauter vers: