Nombre de messages : 183 Age : 32 Côté coeur : ¤Un beau brun mystèrieux¤ Age du personnage : 19 ans Phrase perso : Tu veux changer le mOnde et les étOiles sont avec tOi... Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Mon voisin du dessus.... Sam 20 Jan - 16:38
Dans ce jeu, vous devez dire quelquechose (de vrai!) sur la personne qui à posté avant vous!
Un exemple: Comme j'ai commencé, la personne qui à postée après moi doit dire quelque chose sur moi ou Erika. Par exemple, la personne d'après pourrais dire: "Ma voisine du dessus, est administratrice"
Alors, qui commence? ^^
Lola Fernandez Admin
Nombre de messages : 440 Age : 28 Côté coeur : Pedro Age du personnage : 19 ans Phrase perso : ...Pedro te quiero... Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus.... Sam 20 Jan - 17:19
Ma voisine du dessus est amoureuse de Roberto!
Annabel Sanz
Nombre de messages : 102 Age : 33 Côté coeur : seule Age du personnage : 18ans Phrase perso : dans la vie il y a pas que le physique il y a aussi la musique Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus.... Sam 20 Jan - 17:20
Ma voisine du dessu craque sur Perdo
Erika Sanz
Nombre de messages : 183 Age : 32 Côté coeur : ¤Un beau brun mystèrieux¤ Age du personnage : 19 ans Phrase perso : Tu veux changer le mOnde et les étOiles sont avec tOi... Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus.... Sam 20 Jan - 17:50
Ma voisine du dessus est la meilleure amie de Pedro!
Roberto Arenales
Nombre de messages : 107 Age : 32 Age du personnage : 20 Phrase perso : Garde le sourire au lèvre et le menton haut! c'est le mieux pour un grand séducteur ;) Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage Prénom + Nom: Roberto Arenales Côter coeur: la liste est longue toi t'es peut sur la liste d'attente xD Age: 23
Sujet: Re: Mon voisin du dessus.... Sam 20 Jan - 18:52
Ma voisine du dessus est une des admins du forum
Erika Sanz
Sujet: Re: Mon voisin du dessus.... Sam 20 Jan - 19:38
Ma voisine du dessus est sexy! ^^
Roberto Arenales
Nombre de messages : 107 Age : 32 Age du personnage : 20 Phrase perso : Garde le sourire au lèvre et le menton haut! c'est le mieux pour un grand séducteur ;) Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage Prénom + Nom: Roberto Arenales Côter coeur: la liste est longue toi t'es peut sur la liste d'attente xD Age: 23
Sujet: Re: Mon voisin du dessus.... Sam 20 Jan - 19:41
ma voisine du dessus a un penchant pour le pêcheur
Lola Fernandez Admin
Nombre de messages : 440 Age : 28 Côté coeur : Pedro Age du personnage : 19 ans Phrase perso : ...Pedro te quiero... Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus.... Sam 20 Jan - 19:44
Mon voisin du dessus craque sur Erika!
Erika Sanz
Sujet: Re: Mon voisin du dessus.... Dim 21 Jan - 19:39
Ma voisine du dessus ne veux pas l'avouer! ^^
Erika Sanz
Sujet: Re: Mon voisin du dessus.... Mer 31 Jan - 16:44
Merci à mon voisin du dessus! pour mon voisin du dessus c'est réciproque! mdrrrr ^^
vanessa Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus.... Sam 3 Fév - 2:24
ma voisine du dessu et amoureuse de roberto
Erika Sanz